Ces appareils sont en général destinés à traiter de l’air vicié ou des fumées provenant d’usines d’incinération d’ordures ménagères ou de déchets hospitaliers ou de stations d’épuration des eaux usées qui ne peuvent être rejetés directement à l’atmosphère, ou des gaz dans le cas d’un process physico-chimique. Les températures de ces gaz sont de 20 à 80°C mais peuvent atteindre des températures supérieures de l’ordre de 130°C.
Le traitement consiste dans la majorité des cas à pulvériser un liquide dans le sens opposé aux gaz afin de le neutraliser ou de changer son état ou sa composition chimique dans le but de le rejeter à l’atmosphère avec en point de mire le respect des normes environnementales.
Moda technologia est passé maître dans l’art de réaliser ce type d’appareil pour le territoire national, ainsi qu’à l’export, en développant avec les principaux intervenants des solutions innovantes.
En collaboration avec vos équipes d’ingénieurs et de techniciens, nous vous apporterons notre expérience pour la réalisation de ces appareils en adéquation avec vos process de traitement des gaz. Moda peut également vous fournir les gaines, cheminées et tuyauteries de raccordements.
Nos équipes chantiers pourront assurer la mise en place sur site de ces réalisations en maroc et à l’étranger.