Environnement

Politique Qualité, Environnement et Énergie

 

Nos produits et nos services reposent sur des normes nationales et internationales de gestion de la qualité. L’utilisation économe des ressources en constitue un élément important.

En tant que fabricant de CABINE / MACHINE fabriquant les produits semi-finis thermoplastiques nous entreprenons de convaincre nos clients par la qualité de nos produits et la fiabilité de nos services.Ainsi comme MODA TECHNOLOGIA a de principe a propose  a l’industrie des « SOLUTIONS INNOVANTS » pour satisfaire toutes demande.

Par qualité et conformité environnementale nous entendons la conformité des produits et services avec les exigences de nos clients – et ce, dans le respect des dispositions légales, de l’état de la technique, des prescriptions en matière de sécurité et d’environnement ainsi que des normes respectives en vigueur.

L’utilisation responsable des ressources est un point central de notre politique environnementale, tout comme l’amélioration constante des systèmes de gestion mis en place et la prévention future des nuisances pour l’environnement.

Notre méthode a pour but d’assurer d’une part l’éco-compatibilité durable des produits et des processus de l’entreprise, et d’autre part celle du comportement des employés et des intervenants sur le marché.

Le  « Système de management environnemental » a fait ses preuves dans le monde entier et constitue la norme la plus répandue dans le domaine de la gestion d’entreprise axée sur l’environnement.

Les préoccupations clé de cette norme sont l’augmentation de la sécurité juridique de l’entreprise et la réduction systématique des coûts liés à l’environnement (par exemple déchets, eaux usées) mais aussi les aspects efficacité énergétique, protection des ressources et efficacité des matériaux. Elle est donc un outil complet pour le développement durable d’une entreprise, visant entre autres :

  • la politique environnementale de l‘entreprise
  • la protection de l‘environnement
  • les résultats mesurables concernant l’impact environnemental
  • le respect des contraintes administratives et des valeurs limites réglementaires
  • la responsabilité normative, à savoir la promotion d’une normalisation comportementale soucieuse de l‘écologie
  • En outre, nous répondons à cette dernière par un système de gestion de l’énergie

    Les systèmes de gestion de l’énergie ont pour but d’améliorer l’efficacité énergétique des entreprises et organisations.
    Nous  veillons à travers ce système de gestion à l’obligation d’augmenter continuellement l’efficacité énergétique de l’entreprise, ainsi qu’à l’utilisation raisonnée des ressources entamées.
    Les systèmes de gestion de l´énergie constituent un instrument d‘amélioration continue et systématique des potentiels d’économie de l’énergie.

Translate »